Les actifs du FC Châteauneuf

Pour la saison 2018-2019, le FC Châteauneuf 1, entraîné par David Vernaz (assisté de David Faisca), visera le haut du tableau. Le contingent mis sur pied devrait permettre de continuer sur la belle lancée du 2e tour 2017-2018.

Pour le FC Châteauneuf 2, qui a retrouvé la 4e ligue grâce à son statut de meilleur deuxième au terme de la saison 2017-2018, l'objectif sera de se maintenir dans cette catégorie. L'équipe sera toujours dirigée par Primo Villani.

Les vétérans ont vu quant à eux leur contingent rajeunir la moindre, avec le retour à la compétition d'anciens joueurs du club, qui ont décidé de rechausser les crampons. Après une saison moins réussie que les précédentes, les séniors espèrent retrouver les demi-finales du championnat.