Les actifs du FC Châteauneuf

Après avoir assuré son maintien en 3ème ligue lors de l’ultime journée du championnat 2016/2017, la 1ère équipe a considérablement changé de visage pour cette nouvelle saison. Antonio ROSSI a été nommé à la tête de notre première équipe. Il sera assisté par Paride RAGOSTA.
Avec plus d’un tiers de l’effectif qui a été remanié, le groupe cherchera à assurer son maintien au plus vite, afin de préparer l’avenir avec plus de sérénité.

Au terme d’un championnat 2016/2017 mitigé en termes de résultats, la « 2 », continuera sa reconstruction lors de cette nouvelle saison. Plusieurs juniors A ont intégrés l’effectif et ont à cœur de prouver qu’ils méritent leur place en actifs. Primo VILLANI est toujours à la tête de la 2ème équipe.

La saison 2016/2017 aura permis à notre équipe de vétérans de ramener la Coupe valaisanne à la Garenne, grâce à leur victoire en finale face au FC Conthey (8-7 aux tab).

La saison 2017/2018 marquera le passage de témoin à la tête de l’équipe, vu que Giuseppe CATALDI remplace Fabio CACCIATORE.