04.12.18 - Décès de Monsieur Ulysse SEPPEY
Par Le comité - Vu 139 fois

Notre ami Ulysse SEPPEY est décédé mercredi soir, à l’âge de 74 ans.

Membre d’honneur du FC Châteauneuf, Ulysse a œuvré pendant plus de 40 ans au service du club, en tant que joueur actif d’abord, puis vétéran, entraîneur de la 2ème équipe, caissier du stade ou tenancier de la cantine.

A son épouse Thérèse, à ses filles Marie-Christine, Nadia et Sophia, ainsi qu’à toute sa famille, nous voulons adresser nos sincères condoléances et nos meilleures pensées.

La messe de sépulture sera célébrée en l’église de Chamoson, le mercredi 5 décembre 2018 à 16h00.

Ulysse repose à la crypte de Chamoson où la famille sera présente aujourd’hui mardi 4 décembre 2018, de 19h00 à 20h00.

A Dieu Ulysse. Merci pour ton engagement au service du FC Châteauneuf et pour ta fidélité. Nous garderons de toi le meilleur des souvenirs. Facebook Twitter Google Plus